BonSOIIIR !

Ce soir je vous cause de ma tête de lit . Ça fait maintenant 4 mois que l'on a emménagé et je n'avais toujours aucune tête de lit ni même un petit bout de couleurs dans ma chambre (hormis mes rideaux taupe) .

Il fallait remédier à cela et ... TADAM une jolie tête de lit, plus large que mon lit, j'avoue, puisqu'elle fait toute la largeur de mon mur.

Pour la petite prise de tête histoire, mon lit n'est pas centré dans la pièce et je n'arrivais pas à me résoudre que ma tête de lit ne serait pas au centre de mon mur. BREF .Le rendu élargit la pièce c'est fou.

Le résultat final sans le lit ça donne ça :

resultat final

Pour cette tête de lit j'ai réfléchi longtemps, j'avais tellement d'idée follissime ... Mais je voulais quelque chose qui soit rapidement réalisable.

Quoi de plus simple que des pots de peinture usagés, du scotch de masquage, un rouleau et un peu de patience.

Ça m'a pris une journée et le résultat était déjà au rendez-vous, parce que ça fait du bien de temps en temps de faire des choses qui prennent peu de temps et dont les résultats se voient de suite.

Un petit gif pour vous prouver la rapidité  :-)

gif mur chambre hd

Je suis vraiment contente de m'être lancé sur cette idée. La prochaine étape c'est les meubles assortis à cette décoration de l'autre côté de la pièce .

Je vous tiendrais au courant.

A tantôt 

mur nuvu de pres
resultat final